Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snake en Vrai
29 juillet 2007

Kreuser

Jack Kreuser :

(équivalent dans Metal Gear Solid : /)

Kreuser est un ancien camarade de Léon, on suppose qu'ils ont apprit à se battre ensemble, ce qui explique pourquoi ils ont le même couteau. Kreuser fait partie des mauvais impliqués dans l'enlèvement de la fille du président qui regroupent Ada, Wesker et Twinx, Ada est morte et Twinx est en réalité Ashlo, Kreuser n'a absolument aucune raison de continuer à se battre mais il est resté dans l'ombre tout ce temps sous les ordres de Wesker, son but est de tuer Léon. C'est pourquoi ce dernier demandera à Snake de le laisser se battre seul, c'est une affaire qu'il doit régler seul-à-seul avec Kreuser.

Kreuser est quelqu'un de fourbe et d'impitoyable qui n'hésite pas à avoir recours à toutes les bassesses pour atteindre son but (comme le coup des couilles brisées par exemple), il préfère se battre au couteau et porte un béret qui possède un cordon qui le gêne sans cesse. Kreuser est un guerrier terrible et un humain normal ne pourrait absolument rien contre lui. Son but caché est de faire revivre Umbrella, certainement pour l'argent, la société qui est responsable du virus qui a détruit la ville où Léon officiait en tant que policier. Il apprend à Léon qu'Ada leur avait à Wesker et lui que Léon avait été désintégré et qu'il n'était plus sur terre. Elle a aussi dit à Léon que Ashley s'était transformée en chienne, on ignore pourquoi elle a dit toutes ces choses, mais Kreuser ne lui a jamais fais confiance, ni à Wesker d'ailleurs.

Il se sert de son couteau pour tout, pour découper son jambon, pour faire des brochettes, mais il le nettoie régulièrement heureusement. Il se fera battre par Léon qui a répondu de son coup du record des couilles brisées par un coup de feu, comme c'est déloyal.

Première apparition : Snake en Vrai 4

Publicité
Publicité
29 juillet 2007

Vreyfox

Vreyfox :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Greyfox)

Vreyfox, de son vrai nom Frank Jugger, était un membre de Foxhound, le meilleur ami de Snake, c'est un peu lui qui a apprit à Snake tout ce qu'il sait, mais il a suivi Big Bosse à Outer Heaven et à Zanzibar, lui aussi laissé pour mort par Snake. Lui aussi considère Big Bosse comme son père car il l'a recueilli quand il n'avait plus personne, quand il était très jeune, il a une demi-soeur. Il subit des opérations cybernétiques pour se maintenir en vie, et est bien décidé à faire payer Snake pour ce qu'il lui est arrivé. Il retrouve Snake en piratant la ligne de sa radio et lui demande une nouvelle console de jeu vidéo sous le nom de Mister XXL, car la sienne est cassée, mais Snake lui dit de demander à quelqu'un d'autre et lui raccroche au nez, il a déjà trop de trucs à faire. Quelques instants plus tard, Vreyfox se présente enfin devant Snake et se prépare à le confronter, il lui a préparé un test avec des questions super-dures ou il doit répondre par "Vrey" ou "Fox" (enfin, vrai ou faux quoi, mais il n'a jamais sû ne pas prononcer les x à la fin d'un mot). Snake arrive à répondre correctement aux deux premières mais commence à s'agacer au bout de la troisième, Vreyfox déclare qu'il a echoué le défi et se prépare à l'attaquer, il va se rendre invisible grâce à son boitier de commande qu'il a à son bras gauche qui lui sert à beaucoup de choses, trop même, si bien qu'il s'y perd avec tous ces boutons. Il déclenche la fermeture des volets de sa chambre et l'allumage de la chaine stéréo au lieu de l'invisibilité. Snake se débarasse de lui grâce à sa célèbre technique du coup de poing contre un mur et continue sa mission.

Mais Vreyfox n'en a pas fini avec Snake, il le reverra sûrement un jour.

Première apparition : Snake en Vrai 3

29 juillet 2007

Big Bosse

Big Bosse :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Big Boss)

Il y'a plusieurs décennies, un homme, qui faisait partie d'une unité secrète du nom de Fox, avait gagné la réputation de meilleur soldat de tous les temps, mais il s'est fait manipulé par ses supérieurs et son gouvernement, et a commencé à perdre foi en eux. Il rencontra le colonel Camping plus tard, ils deviennent amis et fondent l'unité Foxhound, mais entre-temps, Big Bosse participe à une opération visant à le clôner mais ça ne se passe pas bien : une bosse pousse sur son dos, et elle devient de plus en plus grande au fil du temps. Mais à force de persévérance, l'opération réussi, et Big Bosse donne naissance à trois "fils", dont Fragile Snake fait partie. Ce sont tous trois ses clônes, chacun ayant hérité d'une partie de Big Bosse, Fragile Snake a hérité de son sens de la justice, car avant de se faire tué par Snake, Big Bosse était un héros exemplaire, mais peu après avoir fondé Foxhound, Big Bosse se met à vouloir réaliser ses idéaux : une forteresse impénétrable où les soldats auraient toujours une place et où la guerre serait omniprésente, la puissance armée la plus grande du monde. Big Bosse n'était pas radicalement mauvais, mais il avait des idées qui divergeaient avec celles de Snake et du reste du monde. Snake se confronte à lui par deux fois, à Outer Heaven et Zanzibar Land, dans cette dernière, il le laisse pour mort, mais il a survécu.

Il s'allie plus tard à Ocelot pour bâtir une nouvelle Outer Heaven, mais son rêve ne sera pas réalisé, il est rattrapé par Snake et se fait tué par lui, une grave décision pour le héros, car il a toujours considéré Big Bosse comme son père, et c'est un peu le cas, mais il devait être stoppé. Et puis, Snake en avait assez de toujours faire ses courses pour lui, sous prétexte qu'il ne pouvait pas se déplacer à cause de sa bosse.

Première apparition : Snake en Vrai 2

29 juillet 2007

Ocelot

Mains-en-l'air Ocelot :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Revolver Ocelot)

Ocelot est le premier ennemi que Snake rencontrera, il aime prendre ses adversaires dans un jeu : celui qui lèvera les mains en premier, et il n'a jamais perdu. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Snake. Celui-ci lui a en effet dit "Haut les mains !", ce qui lui a fait pensé à la célèbre chanson "Haut les mains, peau de lapin", et il n'a pas pû s'empêcher de danser. Il en veut beaucoup à Snake pour ce cuisant échec, et espère pouvoir prendre sa revanche sur lui. Ocelot est le plus ambitieux des ennemis de Snake, prêt à tout pour assouvir ses desseins. Il a ordonné à Otécon de construire une machine de guerre redoutable et insurpassable, mais Ocelot n'a pas prévu suffisamment d'hommes pour construire le robot, et ils n'ont pû construire que le pied droit, qui ressemble à un sabot, et l'attache qui permet de l'enclencher dans la jambe, mais le reste de la construction n'a même pas commencé. C'est à ce moment que Snake apparait avec Beryl pour contrecarrer ses plans, ceci va les empêcher de continuer la construction, mais Ocelot a bien l'intention de l'achever ! Il emporte Metal Gear (enfin le pied) avec lui et s'enfuit avec et avec Big Bosse. Ocelot veut en effet aider Big Boss à construire la nouvelle Ile de la Liberté, mais il a ses propres projets...Ocelot est quelqu'un d'égoïste qui n'agit que pour lui-même, quitte à faire semblant de marcher pour quelqu'un d'autre, il arrive toujours à se sortir de n'importe quelle situation et est un tireur exceptionnel.

Il tient beaucoup à son chapeau qu'il a piqué à l'une de ses peluches quand il était petit, il le garde tout le temps avec lui depuis, et gare à celui qui s'amusera à lui prendre.

Après la défaite de Big Bosse, le plan d'Ocelot est complet : il a pû s'enfuir dans un autre endroit où personne ne le trouvera, et est maintenant à la tête du commandement des forces de Big Bosse, va-t-il réussir à finir la construction de Metal Gear et à prendre le contrôle de la planète ?

Première apparition : Snake en Vrai

29 juillet 2007

Léon

Léon Scott Kennedy :

(équivalent dans Metal Gear Solid : /)

Léon a été engagé par le gouvernement des USA pour retrouver la fille du président, cette même fille que Snake doit lui aussi sauver, ils ont la même mission. Léon est un ancien membre du R.P.D., le département de la police de Raccoon City. Dès son premier jour de service, la ville est ravagée par un virus étrange et les habitants se transforment en zombies qui tuent tout le monde sur leur passage. Léon va être victime d'un complot, il retrouve Ashley rapidement et se mari avec elle contre son gré, mais se fait posséder par Luis. Léon va donc voir St Bernard, un spécialiste de l'exorcisme, pour se faire enlever Luis, mais pendant ce temps, Ada, son ex-femme, kidnappe Ashley et lui fait croire qu'elle s'est fait transformé en chienne. Léon tue Ada, mais avant de mourir, cette dernière lui remet un numéro de téléphone. Léon appele et tombe sur Snake, plus tard, on lui dit que c'est Snake qui détient Ashley prisonnière, alors que de son côté, Snake pense la même chose de Léon. Les deux hommes vont se livrer une guéguérre par téléphone, et quand ils se rencontrent enfin, Léon se fait plaqué et fouillé par Snake, mais il est venu lui dire que leur mission est terminée.

En effet, avant ça, Luis est venu retrouver Léon pour se faire pardonner et pour l'aider à retrouver Ashley, ils partent donc tous les deux sur l'ile où elle est retenue pour la sauver. Alors que Luis se fait tué, Léon découvre que c'est Ashley qui a tout manigancé depuis le début, et que c'est un homme qui s'appele en réalité Ashlo. Il essaye de tuer Léon mais ce dernier arrive à le neutraliser et il est enfermé dans un asile.

Avec Snake, il combattra un ancien camarade à lui, Jack Kreuser, qu'il croyait mort dans un accident, et il échappera à une armée de paysans zombies grâce à Snake. Les deux héros ont fini leur mission, sans l'avoir vraiment réussie...

Première apparition : Snake en Vrai 3

Publicité
Publicité
29 juillet 2007

Johnny

Johnny Yosaki :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Johnny Sasaki)

Johnny est un garde comme les autres, à première vue en tout cas, il porte les mêmes vetements et la même cagoule mais son signe distinctif est un J cousu sur sa cagoule. Sa carrière est mouvementée, c'est toujours à lui qu'arrive les pires trucs. Il est issu d'une famille où tous les garçons s'appelent Johnny. Alors qu'il faisait sa ronde, il aperçoit une boite en carton suspecte posée sur le sol, il s'en approche mais c'est un leurre de Snake, il a déjà quitté sa boite en carton depuis longtemps. Snake braque Johnny dans le dos et lui demande où est Ashley, mais c'est alors que Johnny est pris d'un soudain mal à l'estomac et se précipite vers les toilettes sans savoir qu'Otécon y est déjà, c'est ainsi qu'il se met à l'observer par le trou de la serrure comme un gamin, il est rejoint par Snake et ensemble ils mettront la misère à Otécon en glissant des rats et des serpents sous sa porte pour lui faire avoir une jaunisse.

Il passe son temps à danser parce qu'il a tout le temps envie de chier, et bouger lui permet d'atténuer un peu cette envie pressante. Après que Snake les ai laissé seuls lui et Otécon, ces deux-là vont devenir de vrais cons pères, euh...compères. Ils vont mener une vie de rêve et trépidante remplie de boites de strip-tease et de boites de nuit. Mais voilà, Snake a tué Big Bosse, l'employeur de Johnny, et personne ne le paiera pour ses bons et loyaux services.

Johnny pleurera la mort d'Ada en faisant croire que c'était elle sa patronne, mais en réalité il a perdu une de ses activités préférées, en effet, regarder ses fesses et son décolleté était son passe-temps favori.

Johnny est le seul personnage à passer du camp des méchants au camp des gentils.

Première apparition : Snake en Vrai 2

29 juillet 2007

Raide N

Raide N :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Raiden)

Raide N fait partie de Foxhound, il a été envoyé par ses supérieurs pour stopper Metal Gear. C'est du moins ce qu'il croit, car cette organisation n'existe plus. Mais il a été manipulé par des inconnus et s'est fait capturé par Ocelot, qui lui a prit ses vêtements, il a passé tout son temps à courir nu pour chercher de nouvelles fringues. Il a réussi à trouver un T-shirt et un slip qu'il a piqué à un épouvantail dans un champ de maïs. Mais il ne peut pas rester comme ça, il va attraper un rhume. C'est alors qu'il tombe sur Snake qui l'interpele. Il a entendu parler de lui et veut prendre sa place en tant que rôle principal de Snake en Vrai. Au moment où Raide N rencontre Snake, ce dernier sature, il ne comprend pas ce qu'il lui arrive et après avoir vu autant de personnes étranges (pour ne pas dire dérangées), il décide de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la bouche, Raide N est aux anges, pour lui c'est l'occasion ou jamais, son rêve va enfin devenir réalité. Mais Snake change d'avis en entendant Raide N se pavaner et menace de lui exploser les fesses avec une technique de Ninjutsu pour le calmer. Mais Raide N n'a pas un mauvais fond, il foire juste tout ce qu'il entreprend. En tout cas il a interêt à faire attention de ne pas trop se frotter à Snake s'il ne veut pas être Raide mort.

Raide N a demandé à Snake de lui trouver des vêtements mais il ne l'a pas encore fait...Raide N va-t-il finir à poil le reste de sa vie ? Si c'était le cas ce ne serait pas un drâme, il aurait juste à aller dans l'un des campings nudites du colonel Camping.

Première apparition : Snake en Vrai 3

29 juillet 2007

Beryl

Beryl Bronzeburg :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Meryl Silverburg)

Beryl est la fille du colonel Camping, elle s'est introduit dans le hangar où Ocelot et Big Bosse gardaient le pied du Metal Gear et surprend Snake par derrière, le prenant pour un ennemi alors qu'il était en train de boire sa boisson gaseuse préférée. Quand il la voit, il est très surpris de savoir que c'est la fille de son colonel, pour plusieurs raisons. La première c'est parce que le colonel lui en avait parlé, mais il lui avait dit que c'était sa nièce, probablement pour ne pas que Snake n'essaye de se la faire. La deuxième parce qu'il a du mal à croire qu'une fille aussi bo...euh aussi bien foutue soit la fille d'un vieux croulant comme lui. Et la troisième et principale c'est parce que lui et le colonel avaient fait un pari il y'a longtemps, le premier des deux à réussir à se dépuceler roxerait, alors que l'autre serait un blaireau, et apparemment, le colonel a gagné le pari.

Snake et Beryl feront équipe pendant un laps de temps, avant que Beryl ne décide de se lancer à la poursuite d'Ocelot seule, alors que Snake de son côté se retrouvait tout seul comme un con, n'ayant absolument rien compris à la situation.

Elle s'appele Bronzeburg car elle passe son temps à se dorer la pillule dans les nombreux campings de son père. Elle n'a pas une grande formation en ce qui concerne le maniement des armes, Snake le remarque de suite et n'arrête pas de la charier en l'appelant "noob".

Elle passe son temps à corriger les conneries de Otécon et Johnny et joue un peu le rôle de mère.

Première apparition : Snake en Vrai

29 juillet 2007

Otécon

Otécon :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Otacon)

Son vrai nom est Rick Halemme. Tout le monde le surnomme Otécon car il n'arrête pas de faire des conneries (auxquelles tout le monde réplique : "Oh, t'es con !"). Il a été recruté par Ocelot pour construire un robot capable de se tenir sur deux jambes et pouvant lancer des missiles nucléaires, poussé par son rêve d'enfant, construire des robots géants comme ceux de Gundam et Evangelion, il accepta. Il a mit les plans au point et a donné toutes les instructions nécessaires à Ocelot et ses hommes, mais ces glands n'ont pû construire que le pied droit du robot, alors du coup ils s'en servent comme presse-papier.

Snake trouvera Otécon enfermé dans un placard, on se demande encore ce qu'il y fichait, mais on peut supposer qu'il s'y est réfugié par peur, en effet, Otécon est un pûr geek et il n'a pas beaucoup de courage, il n'a jamais eu de copines et passe son temps devant son ordinateur. C'est pour cette raison que quand Johnny mentionnera une prostituée, il se jettera sur l'occasion pour tout faire pour en voir une au moins une fois dans sa vie, mais il se dégonflera à la dernière minute et préférera une strip-teaseuse. Mais en dépit de tout celà, il est très intelligent.

Il fondera plus tard l'organisation anti-Metal Gear : Philanthropy avec Snake, pour combattre et éradiquer les Metal Gear. Il fait désormais équipe avec Snake, car il se doute bien qu'après sa fuite avec le pied du Metal Gear, Ocelot va essayer de finir la construction du robot...et il doit réparer son erreur, car c'est lui qui est responsable de la conception de Metal Gear.

Première apparition : Snake en Vrai

29 juillet 2007

Colonel Camping

Colonel Camping :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Colonel Campbell)

Son vrai nom est Roy Camping, il possède plusieurs campings de renoms, des campings de caravanes, de bungalows, de tentes, et même des campings nudistes. Il a fondé avec Big Bosse plusieurs années auparavant l'organisation Foxhound, servant à entrainer et à former les meilleurs guerriers et tireurs du monde, même si le colonel Camping voulait créer un camping, Big Bosse n'était pas d'accord.

Plus tard, lors des événements de Outer Heaven et Zanzibar Land, quand il a découvert que Big Bosse voulait détruire tous les campings du monde, il est devenu le dernier et le seul ami de Snake, il sait qu'il peut toujours compter sur ce dernier pour sauver le monde.

Pendant sa mission pour retrouver la fille du président, il était sensé superviser l'opération par codec, mais un imbécile a piraté la ligne et il n'a pas pû intervenir, mais a été très ému quand l'ami de Snake, Luis, s'est fait tué, même si il ne le connaissait pas.

Le colonel Camping est le plus âgé des amis de Snake et tient un peu le rôle de sage. Mais juste un peu, car à part la mission et les campings, y'a pas grand chose qui l'intérésse.

Première apparition : Snake en Vrai

Publicité
Publicité
1 2 > >>
Snake en Vrai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité