dimanche 29 juillet 2007

Johnny

Johnny Yosaki :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Johnny Sasaki)

Johnny est un garde comme les autres, à première vue en tout cas, il porte les mêmes vetements et la même cagoule mais son signe distinctif est un J cousu sur sa cagoule. Sa carrière est mouvementée, c'est toujours à lui qu'arrive les pires trucs. Il est issu d'une famille où tous les garçons s'appelent Johnny. Alors qu'il faisait sa ronde, il aperçoit une boite en carton suspecte posée sur le sol, il s'en approche mais c'est un leurre de Snake, il a déjà quitté sa boite en carton depuis longtemps. Snake braque Johnny dans le dos et lui demande où est Ashley, mais c'est alors que Johnny est pris d'un soudain mal à l'estomac et se précipite vers les toilettes sans savoir qu'Otécon y est déjà, c'est ainsi qu'il se met à l'observer par le trou de la serrure comme un gamin, il est rejoint par Snake et ensemble ils mettront la misère à Otécon en glissant des rats et des serpents sous sa porte pour lui faire avoir une jaunisse.

Il passe son temps à danser parce qu'il a tout le temps envie de chier, et bouger lui permet d'atténuer un peu cette envie pressante. Après que Snake les ai laissé seuls lui et Otécon, ces deux-là vont devenir de vrais cons pères, euh...compères. Ils vont mener une vie de rêve et trépidante remplie de boites de strip-tease et de boites de nuit. Mais voilà, Snake a tué Big Bosse, l'employeur de Johnny, et personne ne le paiera pour ses bons et loyaux services.

Johnny pleurera la mort d'Ada en faisant croire que c'était elle sa patronne, mais en réalité il a perdu une de ses activités préférées, en effet, regarder ses fesses et son décolleté était son passe-temps favori.

Johnny est le seul personnage à passer du camp des méchants au camp des gentils.

Première apparition : Snake en Vrai 2

Posté par Hellcat à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Johnny

Nouveau commentaire