dimanche 29 juillet 2007

Colonel Camping

Colonel Camping :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Colonel Campbell)

Son vrai nom est Roy Camping, il possède plusieurs campings de renoms, des campings de caravanes, de bungalows, de tentes, et même des campings nudistes. Il a fondé avec Big Bosse plusieurs années auparavant l'organisation Foxhound, servant à entrainer et à former les meilleurs guerriers et tireurs du monde, même si le colonel Camping voulait créer un camping, Big Bosse n'était pas d'accord.

Plus tard, lors des événements de Outer Heaven et Zanzibar Land, quand il a découvert que Big Bosse voulait détruire tous les campings du monde, il est devenu le dernier et le seul ami de Snake, il sait qu'il peut toujours compter sur ce dernier pour sauver le monde.

Pendant sa mission pour retrouver la fille du président, il était sensé superviser l'opération par codec, mais un imbécile a piraté la ligne et il n'a pas pû intervenir, mais a été très ému quand l'ami de Snake, Luis, s'est fait tué, même si il ne le connaissait pas.

Le colonel Camping est le plus âgé des amis de Snake et tient un peu le rôle de sage. Mais juste un peu, car à part la mission et les campings, y'a pas grand chose qui l'intérésse.

Première apparition : Snake en Vrai

Posté par Hellcat à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Colonel Camping

Nouveau commentaire