dimanche 29 juillet 2007

Otécon

Otécon :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Otacon)

Son vrai nom est Rick Halemme. Tout le monde le surnomme Otécon car il n'arrête pas de faire des conneries (auxquelles tout le monde réplique : "Oh, t'es con !"). Il a été recruté par Ocelot pour construire un robot capable de se tenir sur deux jambes et pouvant lancer des missiles nucléaires, poussé par son rêve d'enfant, construire des robots géants comme ceux de Gundam et Evangelion, il accepta. Il a mit les plans au point et a donné toutes les instructions nécessaires à Ocelot et ses hommes, mais ces glands n'ont pû construire que le pied droit du robot, alors du coup ils s'en servent comme presse-papier.

Snake trouvera Otécon enfermé dans un placard, on se demande encore ce qu'il y fichait, mais on peut supposer qu'il s'y est réfugié par peur, en effet, Otécon est un pûr geek et il n'a pas beaucoup de courage, il n'a jamais eu de copines et passe son temps devant son ordinateur. C'est pour cette raison que quand Johnny mentionnera une prostituée, il se jettera sur l'occasion pour tout faire pour en voir une au moins une fois dans sa vie, mais il se dégonflera à la dernière minute et préférera une strip-teaseuse. Mais en dépit de tout celà, il est très intelligent.

Il fondera plus tard l'organisation anti-Metal Gear : Philanthropy avec Snake, pour combattre et éradiquer les Metal Gear. Il fait désormais équipe avec Snake, car il se doute bien qu'après sa fuite avec le pied du Metal Gear, Ocelot va essayer de finir la construction du robot...et il doit réparer son erreur, car c'est lui qui est responsable de la conception de Metal Gear.

Première apparition : Snake en Vrai

Posté par Hellcat à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Otécon

Nouveau commentaire