dimanche 29 juillet 2007

Beryl

Beryl Bronzeburg :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Meryl Silverburg)

Beryl est la fille du colonel Camping, elle s'est introduit dans le hangar où Ocelot et Big Bosse gardaient le pied du Metal Gear et surprend Snake par derrière, le prenant pour un ennemi alors qu'il était en train de boire sa boisson gaseuse préférée. Quand il la voit, il est très surpris de savoir que c'est la fille de son colonel, pour plusieurs raisons. La première c'est parce que le colonel lui en avait parlé, mais il lui avait dit que c'était sa nièce, probablement pour ne pas que Snake n'essaye de se la faire. La deuxième parce qu'il a du mal à croire qu'une fille aussi bo...euh aussi bien foutue soit la fille d'un vieux croulant comme lui. Et la troisième et principale c'est parce que lui et le colonel avaient fait un pari il y'a longtemps, le premier des deux à réussir à se dépuceler roxerait, alors que l'autre serait un blaireau, et apparemment, le colonel a gagné le pari.

Snake et Beryl feront équipe pendant un laps de temps, avant que Beryl ne décide de se lancer à la poursuite d'Ocelot seule, alors que Snake de son côté se retrouvait tout seul comme un con, n'ayant absolument rien compris à la situation.

Elle s'appele Bronzeburg car elle passe son temps à se dorer la pillule dans les nombreux campings de son père. Elle n'a pas une grande formation en ce qui concerne le maniement des armes, Snake le remarque de suite et n'arrête pas de la charier en l'appelant "noob".

Elle passe son temps à corriger les conneries de Otécon et Johnny et joue un peu le rôle de mère.

Première apparition : Snake en Vrai

Posté par Hellcat à 16:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Beryl

Nouveau commentaire