dimanche 29 juillet 2007

Léon

Léon Scott Kennedy :

(équivalent dans Metal Gear Solid : /)

Léon a été engagé par le gouvernement des USA pour retrouver la fille du président, cette même fille que Snake doit lui aussi sauver, ils ont la même mission. Léon est un ancien membre du R.P.D., le département de la police de Raccoon City. Dès son premier jour de service, la ville est ravagée par un virus étrange et les habitants se transforment en zombies qui tuent tout le monde sur leur passage. Léon va être victime d'un complot, il retrouve Ashley rapidement et se mari avec elle contre son gré, mais se fait posséder par Luis. Léon va donc voir St Bernard, un spécialiste de l'exorcisme, pour se faire enlever Luis, mais pendant ce temps, Ada, son ex-femme, kidnappe Ashley et lui fait croire qu'elle s'est fait transformé en chienne. Léon tue Ada, mais avant de mourir, cette dernière lui remet un numéro de téléphone. Léon appele et tombe sur Snake, plus tard, on lui dit que c'est Snake qui détient Ashley prisonnière, alors que de son côté, Snake pense la même chose de Léon. Les deux hommes vont se livrer une guéguérre par téléphone, et quand ils se rencontrent enfin, Léon se fait plaqué et fouillé par Snake, mais il est venu lui dire que leur mission est terminée.

En effet, avant ça, Luis est venu retrouver Léon pour se faire pardonner et pour l'aider à retrouver Ashley, ils partent donc tous les deux sur l'ile où elle est retenue pour la sauver. Alors que Luis se fait tué, Léon découvre que c'est Ashley qui a tout manigancé depuis le début, et que c'est un homme qui s'appele en réalité Ashlo. Il essaye de tuer Léon mais ce dernier arrive à le neutraliser et il est enfermé dans un asile.

Avec Snake, il combattra un ancien camarade à lui, Jack Kreuser, qu'il croyait mort dans un accident, et il échappera à une armée de paysans zombies grâce à Snake. Les deux héros ont fini leur mission, sans l'avoir vraiment réussie...

Première apparition : Snake en Vrai 3

Posté par Hellcat à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Léon

Nouveau commentaire