dimanche 29 juillet 2007

Ocelot

Mains-en-l'air Ocelot :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Revolver Ocelot)

Ocelot est le premier ennemi que Snake rencontrera, il aime prendre ses adversaires dans un jeu : celui qui lèvera les mains en premier, et il n'a jamais perdu. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Snake. Celui-ci lui a en effet dit "Haut les mains !", ce qui lui a fait pensé à la célèbre chanson "Haut les mains, peau de lapin", et il n'a pas pû s'empêcher de danser. Il en veut beaucoup à Snake pour ce cuisant échec, et espère pouvoir prendre sa revanche sur lui. Ocelot est le plus ambitieux des ennemis de Snake, prêt à tout pour assouvir ses desseins. Il a ordonné à Otécon de construire une machine de guerre redoutable et insurpassable, mais Ocelot n'a pas prévu suffisamment d'hommes pour construire le robot, et ils n'ont pû construire que le pied droit, qui ressemble à un sabot, et l'attache qui permet de l'enclencher dans la jambe, mais le reste de la construction n'a même pas commencé. C'est à ce moment que Snake apparait avec Beryl pour contrecarrer ses plans, ceci va les empêcher de continuer la construction, mais Ocelot a bien l'intention de l'achever ! Il emporte Metal Gear (enfin le pied) avec lui et s'enfuit avec et avec Big Bosse. Ocelot veut en effet aider Big Boss à construire la nouvelle Ile de la Liberté, mais il a ses propres projets...Ocelot est quelqu'un d'égoïste qui n'agit que pour lui-même, quitte à faire semblant de marcher pour quelqu'un d'autre, il arrive toujours à se sortir de n'importe quelle situation et est un tireur exceptionnel.

Il tient beaucoup à son chapeau qu'il a piqué à l'une de ses peluches quand il était petit, il le garde tout le temps avec lui depuis, et gare à celui qui s'amusera à lui prendre.

Après la défaite de Big Bosse, le plan d'Ocelot est complet : il a pû s'enfuir dans un autre endroit où personne ne le trouvera, et est maintenant à la tête du commandement des forces de Big Bosse, va-t-il réussir à finir la construction de Metal Gear et à prendre le contrôle de la planète ?

Première apparition : Snake en Vrai

Posté par Hellcat à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ocelot

Nouveau commentaire