dimanche 29 juillet 2007

Kreuser

Jack Kreuser :

(équivalent dans Metal Gear Solid : /)

Kreuser est un ancien camarade de Léon, on suppose qu'ils ont apprit à se battre ensemble, ce qui explique pourquoi ils ont le même couteau. Kreuser fait partie des mauvais impliqués dans l'enlèvement de la fille du président qui regroupent Ada, Wesker et Twinx, Ada est morte et Twinx est en réalité Ashlo, Kreuser n'a absolument aucune raison de continuer à se battre mais il est resté dans l'ombre tout ce temps sous les ordres de Wesker, son but est de tuer Léon. C'est pourquoi ce dernier demandera à Snake de le laisser se battre seul, c'est une affaire qu'il doit régler seul-à-seul avec Kreuser.

Kreuser est quelqu'un de fourbe et d'impitoyable qui n'hésite pas à avoir recours à toutes les bassesses pour atteindre son but (comme le coup des couilles brisées par exemple), il préfère se battre au couteau et porte un béret qui possède un cordon qui le gêne sans cesse. Kreuser est un guerrier terrible et un humain normal ne pourrait absolument rien contre lui. Son but caché est de faire revivre Umbrella, certainement pour l'argent, la société qui est responsable du virus qui a détruit la ville où Léon officiait en tant que policier. Il apprend à Léon qu'Ada leur avait à Wesker et lui que Léon avait été désintégré et qu'il n'était plus sur terre. Elle a aussi dit à Léon que Ashley s'était transformée en chienne, on ignore pourquoi elle a dit toutes ces choses, mais Kreuser ne lui a jamais fais confiance, ni à Wesker d'ailleurs.

Il se sert de son couteau pour tout, pour découper son jambon, pour faire des brochettes, mais il le nettoie régulièrement heureusement. Il se fera battre par Léon qui a répondu de son coup du record des couilles brisées par un coup de feu, comme c'est déloyal.

Première apparition : Snake en Vrai 4

Posté par Hellcat à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Kreuser

Nouveau commentaire