Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snake en Vrai
5 novembre 2021

Snake en Vrai 11

Affiche11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Snake a décidé de se reprendre et d'accomplir sa mission. Cet épisode est sorti avant Snake en Vrai X, même si c'est la suite de ce dernier. Je savais que j'allais mettre encore du temps pour sortir le 10ème épisode, et donc j'ai fait le 11 pour ne pas qu'on se retrouve avec 10 ans sans le moindre Snake en Vrai. Du coup, c'est celui-ci le 1er en 1080p, mais pas 100% en fond vert et pas en 50 fps. Mais avec un atout de taille : la présence de quelqu'un d'autre que moi qui joue un personnage, et pas n'importe qui : M4 ! La personne derrière Léon en Vrai. Un grand merci à lui pour sa participation. À bientôt pour Snake en Vrai 12 ?

Personnages :

  • Nacred Snake
  • Evita
  • Pepito/Granolax
  • Genie
  • The Paing
  • Archi Med
  • Saurolophe
  • Molleguigne

Musique d'intro : Geri Haliwell - It's Raining Men

Musique de fin : Madonna - Don't Cry For Me Argentina [Miami Mix]

Publicité
Publicité
Commentaires
Snake en Vrai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité