dimanche 29 juillet 2007

Fragile Snake

Fragile Snake :

(équivalent dans Metal Gear Solid : Solid Snake)

Fragile Snake est un héros qui a sauvé le monde de plusieurs crises, dont Outer Heaven et Zanzibar Land, où il a été confronté à ses anciens camarades de Foxhound Vreyfox et Big Bosse.

Après toutes ces années de guerre ininterrompue, Fragile Snake s'exile dans un pays lointain pour oublier tout ça et ne plus avoir à recommencer, mais un jour où il se reposait dans sa maison isolée, son ancien colonel de Foxhound, Roy Camping, fait irruption chez lui et l'oblige quasiment à effectuer une nouvelle mission : retrouver Ashley, la fille du président des Etats-Unis.

Snake est un combattant au grand coeur qui peut rarement s'empêcher d'aider les autres, à condition qu'on ne lui en demande pas trop au même moment, les autres le savent et ne se privent pas de profiter de sa bonté, il est assez stupide et possède une certaine perversité et n'hésite pas à reluquer la fille de son colonel et à envoyer des animaux vivants sous la porte des chiottes pour coller la trouille de sa vie à Otécon et lui faire mouiller son froc une enième fois.

Il prendra un appartement avec Otécon et Johnny et ensemble ils découvriront pendant un temps les joies de la vie à trois. Il rencontrera de nombreux personnages pendant sa mission, bons ou mauvais, et parmi eux, Big Bosse, qu'il croyait mort, de même que Vreyfox. Finalement après bien des péripéties, Snake parvient à tuer Big Bosse et va se recueillir sur la tombe de Luis, un ancien ami qui a été tué par Ashlo. Mais son travail n'est pas terminé, il doit encore détruire Metal Gear, un engin en metal dangereux pour l'humanité, et arrêter Ocelot et les autres.

Première apparition : Snake en Vrai

Posté par Hellcat à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fragile Snake

Nouveau commentaire